lundi 1 juin 2015

Wishlist d'anniversaire


Hello sunshine. Nous sommes aujourd’hui le 1er juin et dans 26 jours exactement sera le jour de ma venue dans ce monde. - 24 ans pour les curieuses ;) – Mon anniversaire approche à grand pas et je me suis dit pourquoi ne pas faire une liste de ce que j’aimerais avoir.
Bon bien sur, je souhaite avoir plein de chose mais pour ne pas faire un article de la taille du globe terrestre je me suis restreinte à six trucs. J’aime bien lire ce genre d’article chez les autres et j’espère que vous aimerez aussi.

 
Il y a seulement quelques jours j’ai découvert ces petites choses sur Instagram. Et j’ai craqué, franchement j’adore ! Je ne suis pas bien organisée et souvent tête en l’air donc je ne pense pas que ça me serait inutile, loin de là !
Ils sont vendus sur le site de Mysweetmakeup ici et ici. N’hésitez pas à fouiller, il y a plein de mignonnerie et du makeup super sympa !

 
Qui ne craque pas pour les packagings de ces deux marques sérieusement ? J’adorerais tester leurs produits pour la première fois. Je porte rarement de couleur vive sur mes yeux, je suis plus une fille qui aime les couleurs nude donc ces deux palettes feraient mon bonheur assurément.
Ces deux superbes palettes sont trouvables ici pour celle de The Balm et ici pour la palette Too Faced.

 
En plus d’être une fille addict au makeup, je raffole aussi des vernis et du nail art. J’ai beaucoup entendu parler de cette marque « Formula X » et quoi de mieux de tester une marque avec des petits formats pour commencer ? - Trouver ici -
Pour finir cette liste, je vous avoue que toutes les photos que je poste pratiquement proviennent de mon Iphone 4 … Il fait des photos de meilleur qualité que mon appareil photo numérique et en plus ce dernier ne tient plus du tout la charge. En gros il me lâche et j’ai hâte d’en avoir un nouveau. Mes parents prévoient de m’en offrir un donc c’est génial, j’ai hâte ! (en plus on sera presqu’en période de solde alors autant en profiter !)

Sur ce, j’espère que ce petit post vous a plu. Je vous laisse, prenez soin de vous et de vos proches car c’est bien beau les objets mais ça ne fait pas tout dans la vie, ne l’oubliez pas.

Bisous

Célinemakeupyourlife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire