lundi 6 avril 2015

Découverte du mois de février



Bonjour les filles. Je vous retrouve en ce jour férié pour vous parler gourmandise sans culpabilité ! Je suis pas mal en retard par rapport à mes « Découverte du mois » et je m'en excuse. Je profite de ce long week-end pour rattraper mon retard.

Donc en ce mois de février, j'ai inventé un goûter gourmand qui nous aide à tenir jusqu'au repas sans avoir peur de notre ligne. Je suis une fille assez ronde et c'est vrai que j'ai tendance à faire attention à ce que je mange surtout entre les repas (cache son lapin milka en douce … Moi du chocolat ? Non jamais voyons!).

Ingrédients


- 1 yaourt nature
- de la compote (pure pomme ou mélange selon vos goûts)
- un peu de céréales type Spécial K (au chocolat noir/lait, fruits rouges, nature …)

Dans un bol, je verse le yaourt nature ensuite j'y intègre la compote puis je recouvre légèrement le tout avec des céréales. Pas besoin de mettre du sucre la compote se suffit à elle même et les céréales sont assez sucrées comme ça !

J'espère que cette idée goûter ou même petit déjeuner vous plaira.

Bisous et prenez soin de vous ♥

Celinemakeupyourlife

1 commentaire: