jeudi 18 juin 2015

Découverte du mois d'avril


 
Coucou les filles, aujourd'hui je rattrape mon retard et j'ai décidé de poster mes deux articles « Découverte du mois ... » en même temps. Ma découverte du mois de Mai arrivera très bientôt et elle sera sur un magnifique rouge à lèvres que vous avez sûrement dû voir sur mon instagram.

Durant le mois d'Avril, j'étais à la recherche d'un baume à lèvre super hydratant et réparateur car mes lèvres faisaient un peu la tête à cause du froid essentiellement. En flanant dans le rayon beauté de Carrefour, je suis tombée sur le « baume lèvres réparateur à l'huile de noix » de la marque Nectar of nature. Je connaissais déjà cette marque car j'utilise ses deux crèmes hydratantes jour/nuit. Ayant beaucoup aimé ces deux produits, je me suis dit « pourquoi pas ! ». Ce fut la première fois que j'achetais un baume en pot et j'apprécie beaucoup ce changement de format.

Le soir avant de me coucher, j'applique un peu de baume sur mes lèvres. Le reste de la journée j'utilise des baumes moins riches car il a tendance à coller.

Au bout de quelques nuits avec l'aide de gommage, mes lèvres ont eu une véritable renaissance. Elles sont redevenues lisses, douces et souples, parfaites pour pouvoir remettre du rouge à lèvres sans que ça soit horrible.

Franchement, pour ma part, je n'ai aucun point négatif le concernant. Il répare très bien les lèvres, son odeur est douce et agréable et il a un bon goût sucré /!\ attention pour celles qui n'aiment pas les produits sucrés.

Point non négligeable aussi, c'est son petit prix. Je ne me souviens pas exactement mais je crois que c'est moins de 4 euros.

 

Connaissez-vous ce produit ? Voudriez-vous le tester ? Quel est le baume qui a sauvé vos lèvres ?

 

Bisous, prenez soin de vous.
Célinemakeupyourlife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire